Lope gay larvée et soumise à la bite d’un algérien TTBM – Vidéo hard

PASSER L'EXTRAIT & VOIR LA VIDÉO COMPLÈTE
12 553 vues
80%
2

Marc se fait larver par un algérien TBM qui a une bite de 24cm. Il l’a rencontré sur GrindR, le mec se disait hétero mais tellement en manque qu’il était prêt à baiser un cul de mec. Il fallait que ce soit rapide et efficace , et que son partenaire soit bien lope et soumis à sa queue. Pour Marc, c’était l’occasion rêver de se taper un lascars dominant, même s’il savait qu’il allait en baver. En effet, le rendez vous est donné dans les chiottes d’un restaurant, et sitôt arrivé, le lascars n’a aucune manière. Sans piper mot, il sort sa queue et laisse Marc prendre les initiatives. A genoux, il s’applique à lustrer l’engin, la bite est demie molle quelques secondes, mais se raidie très rapidement après ses coups de langues appliqués.

Soudainement, le rebeu bouscule Marc et le plaque contre le mur pour l’enculer à sec. Le passif se fait pénétrer sans préparation, autant dire qu’il sent passer cet engin qui lui détruit l’anus. Mais le passif en a vu d’autre. Rapidement son anus se dilate suffisamment pour avaler cette verge monstrueuse.

Les 24cm font des vas et viens dans son cul, de plus en plus vite, à tel point qu’à un moment le rebeu ne peut plus se retenir et lui éjacule dans le cul.

Date: 30 novembre 2017