Quadra se fait dominer et féconder par le chef de la secu

PASSER L'EXTRAIT & VOIR LA VIDÉO COMPLÈTE
4 221 vues
71%
4

Minuit, Eric est tranquillement dans sa chambre d’hotel sur son pc quand il voit derrière lui un beur baraqué en costume cravate.

Il s’agit du chef de la sécurité de l’hotel qui avait repéré que le quadragénaire a reçu dans sa chambre pas mal de mecs ces derniers jours. A voir leurs styles variés (minets, lascars, beurs…), il a très vite compris qu’il s’agissait de plans culs, voire des gigolos… Curieux de voir ce que vaut cet addict au zob de rebeu, il a décidé de le surprendre dans sa chambre pour voir ce que vaut son cul et tester par lui même.

Quand l’arabe sort sa grosse bite de son pantalon, Eric comprend très vite ce qu’il veut et ne rechigne pas à s’approcher de sa verge pour la gouter. Quelques coups de langues bien placés, des couilles léchés, des sucions et des vas et vient  sur toute la longueur, ya pas à dire, ce daddy est un excellent suceur.

Après cette phase de sexe oral, nos deux hommes passent au sexe anal, et sans vergogne le vigile pénètre à sec ce cul cambré qui s’offre à lui. Eric se fait secouer et pilonner le cul à une cadence folle par cette brute épaisse très bien monté, les deux mecs transpirent et poussent des râles de plaisir. Pour finir en beauté, le rebeu crème la rondelle d’Eric.

 

Date: 10 octobre 2017