Arabe sodomisé sauvagement par un lascars rebeu

0 vues
|
0%

Un touriste Irakien est en séjour sur Paris quand il demande la direction de son hôtel à Ansar. Le beau gosse au look lascars d’origine Algérienne tente bien que mal avec son smartphone d’aider le touriste avec les quelques mots d’arabe classique qu’il connait.

Il se rend compte que le touriste le regarde d’une drôle de manière, ne sachant pas si c’est sans gaydar qui lui joue des tours ou non, il doute un moment avant d’être sûr de lui : Ce mec est gay et est intéressé par lui.

Il lui propose ainsi simplement d’aller dans l’entrepôt de son boulot, si ça le branche, pour aller voir un verre. Ce a quoi le touriste réponds oui sans hésiter et confirme une nouvelle fois l’idée d’Ansar.

Les mecs se mettent rapidement à l’aise, et après quelques regards soutenus, s’embrassent fougueusement. Les choses vont très vites et les deux garçons se retrouvent pantalons baissés. Ils commencent par se sucer mutuellement puis l’arabe invite le maghrébin à lui besogner la rondelle avec sa grosse bite.

Un corps à corps terriblement bandant avec un arabe du moyen orient très passif et un lascars rebeu légèrement poilu qui sodomise à pleine puissance le petit cul de l’Irakien. Une vidéo Citebeur au top du top, comme d’habitude.