Jawel, le lascars kabyle encule un minet dans les caves

0 vues
|
0%

Jawel est un des acteurs Citebeur les plus sexy de sa génération. Nombreux sont ceux à fantasmer sur lui, même les plus jeune. Ce minet de 21 ans avait déjà vu des vidéos porno avec Jawel et a contacté la prod citebeur pour qu’ils organisent un plan avec lui. Et c’est ainsi que le rendez vous fut donné en bas d’un immeuble, dans les caves.

Dès qu’il le voit, le twink embrasse Jawel comme pour lui témoigner de son affection. Il en profite aussi pour lui caresser le torse, pouvant ainsi palper la marchandise. Mais ce qui l’intéresse le plus se trouve sous le pantalon du beau gosse kabyle. Il ne se fait pas attendre pour lui sortir sa queue et la pomper goulument à pleine bouche.

Le rebeu lui aussi conquis par le jeune mec ne se prive par lui retourner la pareille. Puis il continue ensuite en lui baisant le cul. Et appréciant cette jolie paire de fesses et son anus rasé, il a souhaité finir en lui léchant la rondelle. Un anulingus applique qui montre une fois de plus que Jawel n’est pas que beau gosse, c’est aussi un super coup !