Karim, actif et passif avec Roman Tod

0 vues
|
0%

Karim est algérien d’origine, il a accepté de tourner une seule vidéo pour Citebeur pour réaliser un fantasme : tourner avec Roman Tik, un passif qui le fait kiffer de voir être baisé dans les différentes productions Citebeur. Aussi bien à l’aise en étant actif et passif, notre rebeu est bien décidé à se faire plaisir.

Pour pousser le plan scenar à fond, Citebeur a donné rendez vous aux deux mecs dans les caves d’une cité du 93. Quand ils se rencontrent, les deux gars ne perdent pas de temps et s’embrassent fougueusement. Roman est surpris de voir un mec plus tendre que les autres acteurs de Citebeur, plus habitués à le mettre à genoux pour lui faire sucer leur zob sans ménagement.

L’alchimie entre les deux gars opère tout de suite. Les deux mecs se sucent et se branlent même ensemble. Une bonne branle entre mecs qui rend nos deux gars bien raides de la bite.

Karim est très excité par le lascars blond, et se met contre le mur, l’invitant à le baiser tendrement. Roman s’execute et pénètre l’algérien passif. Son petit cul se fait écarter par le chibre du blondinet et claque sous les mouvements de va-et-vients du petit mec. Karim réalise enfin un de ses fantasmes : se faire enculer à sec par Roman Tik.

Mais son fantasme ne s’arrête pas là puisqu’il veut aussi l’enculer, et pour ça, pas de problème puisque Roman est toujours prêt à se prendre une bonne pétée. Bien cambré, il reçoit les assauts de la longue bite de cet algérien TBM. Celui ci le culbute en poussant des rales de plaisir et c’est si bon qu’il ne tarde pas à lâcher la sauce.