Lascars se fait déchirer le cul par un rebeu TBM

0 vues
|
0%

La dernière vidéo avec Tahar ne vous a pas laissé indifférent, c’est pourquoi nous partageons avec vous son dernier plan cul. Après avoir baisé sauvagement un minet, l’équipe de Citebeur a voulu voir ce que donnerait la rencontre de Tahar avec un autre lascars sa trempe. C’est un cefran de BeurOnline , plutôt bogoss, qui a accepté le rendez vous. Plutôt actif, il découvrira à ses dépends que face à notre rebeu TBM il n’aura d’autre choix que de fermer la bouche et se laisser dominer.

Tahar à le sang chaud avec ses racines algériennes, et il ne faut donc pas le faire chier ! La résistance du lascars ne durera pas longtemps et il se retrouve bientôt lopé à genoux la bouche grand ouverte pour lustrer le zob de notre étalon arabe. Tahar lui maintient la tête tandis qu’il enfonce sa bite dure au fond de la gorge du lascars blond. Le cefran ne s’était jamais fait traité de la sorte avec un plan cul, mais il faut bien une première fois !

Après lui avoir bien baisé la bouche, Tahar est prêt à en découdre avec la rondelle serrée du lascars. Comme une bonne lope, celui ci porte un jockstrap et ça existe fortement notre rebeu TBM qui ne perd pas un instant pour le doigter et l’enculer à sec.

Toujours aussi sauvage, le beur macho fait claquer le cul du passif en le baisant comme un forcené. Le pauvre passif se fait secouer dans tous les sens. Mais ce n’est pas tout, car après avoir subit les assauts du gros calibre du rebeu, celui ci va se faire crémer la rondelle comme une bonne chienne soumise.