Rebeu macho hétéro nique un mec pour la première fois

0 vues
|
0%

Première éclate sexuelle entre mec pour ce rebeu macho du Sud de la France : Hakim. Il n’avait jamais fait avec un mec, mais depuis qu’il connait Maxime dans son quartier, et qui sait qu’il est ouvertement gay, il veut bien essayer. Maxime qui est passé par une phase hétéro lui à dis qu’il s’est principalement tourné vers les mecs car ils sucent mieux et que baiser un cul serré procure plus de sensations qu’une chatte.

Curieux, et plutôt open, le rebeu a finit par tenter l’expérience dans un coin tranquille (une cave). Un peu inconfortable au début, il finit par progressivement se lâcher quand il constate que oui, les mecs sucent mieux que les meufs. Déjà bon point, Maxime ne met pas les dents, et surtout, il est beaucoup moins frigide que les meufs qu’il a rencontré avant.

Après cette première expérience de fellation, Hakim est prêt à sodomiser Maxime. Quand il entre son sexe épais dans le cul du mec gay, il sent que c’est très serré. Mais à chacun de ses mouvements de vas-et-viens son anus se relâche doucement. Hakim est un pur macho qui aime qu’on fasse le travail pour lui, mais cette fois, il kiffe se donner à fond pour flanquer une pétée anale que son acolyte ne sera pas prêt d’oublier…

Date: octobre 17, 2019