Tahar pilonne comme un dingue le petit cul d’un jeune mec salope

0 vues
|
0%

Kevin est un minet salope du Nord de la France qui a contacté le label CiteBeur car il rêvait de se faire fourrer par Tahar, l’acteur emblématique du studio. Et justement, Tahar n’y était intéressé qu’à une seule condition : qu’il soit passif et bien femelle. Tout collait donc parfaitement pour organiser cette rencontre qui s’annonçait aussi chaude que bestiale.

Les deux mecs se sont retrouvés dans une maison en construction en banlieue parisienne. Le lieu discret idéal pour que personne n’entende le petit minet couiner comme une pucelle quand Tahar le démontra avec sa grosse bite. D’ailleurs ce dernier n’a pas perdu de temps pour démarrer les hostilités. En macho de première place, il a mis Kevin à la mende en le mettant de force à genoux et en lui mettant son zob épais en bouche. Même pas une minute de passer que déjà le jeunot se retrouve gâvé par le braquemard de notre étalon TBM.

Après lui avoir limé la bouche comme si c’était une chatte, et en gorge profonde s’il vous plait… il n’aura aucune pitié pour le petit cul à l’anus rasé du minet. Il le pilonne comme un dingue en augmentant de plus en plus la cadence dès que le minet couine. Il le sodomise tellement durement et profondément que les claquements résonnent sur les mûrs de la bâtisse.

Date: octobre 22, 2019