Rebeu domi me baise violemment

0 vues
|
0%

Au travail, j’ai fait la connaissance de Samir. Il est magasinier et j’avoue que j’ai longtemps fantasmé sur lui depuis que je l’ai vu se changer dans les vestiaires. Je lui lançait quelques regards quand il m’a sourit en se palpant le paquet. J’ai compris qu’il est ok pour passer un moment. On a été dans la réserve et là, il s’est montré extrêmement domi.

Quand je le suçait il a commencé par me titiller l’anus, c’était plutôt agréable quand il a commencé à devenir sauvage en glissant 3 doigts d’une main et m’enfonçant son zob à pleine bouche de l’autre. J’aime les gorges profondes, ça ne fait aucun doute, mais j’ai pas envie de mourir étouffé non plus !

Quand je ne m’y attendais pas, il m’a poussé en arrière, a choppé mes deux fesses et a glissé sa langue en mois. J’ai senti sa langue me pénétrer profondément et m’humidifier la rondelle. Quelques secondes après, sans que je m’y attende non plus, il m’a pénétré avec sa bite, sans ménagement. Il a rentré sa queue comme ça et ça m’a déchiré le cul, j’ai crié. Et son coté bestial est ressorti à ce moment là : la sodomie très brutale m’a mis dans un état second. Il me tenais les poings avec ses mains puissantes et me maintenait pour que je puisse me prendre sa grosse queue profondément. Il m’a littéralement démonté. Que c’était bon !