Jeune punk soumis pour Amir

0 vues
|
0%

Atlas Xavier n’est pas l’étalon latin habituel que nous voyons à Rawhole, un minet excité tatoué avec une tignasse de cheveux rose vif. Mais rien de tout cela ne vous distraira de l’événement principal, un gros outil entre les jambes d’Atlas.

Pour ne pas dire que son pote de baise, le macho Amir Laden, est un peu en reste dans le département de la bite – sa tige raide est l’étoffe des rêves humides.

Quand ces deux baiseurs hard commencent à s’embrasser dans leurs sous-vêtements, les bites tendues sur le fin jersey de coton blanc, vous savez que ce sera une baise inoubliable. Atlas est allongé sur le lit, les jambes écartées, l’air très baisable alors qu’Amir saute dessus et commence à moudre. Il passe une main sous la ceinture du slip d’Atlas et fait glisser un doigt le long de la fente du cul. Il passe une langue humide et rugueuse de l’entrejambe aux pincements, puis le pervers Atlas suce les orteils du gros étalon musclé. Avec une bonne claque sur le cul, Amir signale qu’il est temps de se faire sodomiser.

Il enfouit son visage affamé dans les fesses d’Atlas et lèche le trou tremblant. Quand Atlas enroule les chevilles autour de la taille serrée d’Amir, Amir donne à sa bite quelques coups de raideur puis s’enfonce. Aimant l’action cul = remplissage, Atlas bat sa bite à temps à chaque poussée forte. Amir attrape un pectoral musclé alors qu’il perce le butin affamé d’Atlas. Quand Atlas s’accroupit juste au-dessus des hanches d’Amir et prend une baise brutale à cru, il est temps pour Amir de se lâcher et de se faire pomper le sperme. D’un coup ou deux, il éclate comme un geyser, projetant du jus de manucure crémeux sur ses abdominaux et dans son pubis poilu. Amir porte son cul sur l’outil d’éjaculation d’Amir et tire alors que les dernières giclées remplissent son cul assoiffé.

Date: février 11, 2022