La petite frappe Étalon déglingue un hipster viril

0 vues
|
0%

S’il y a un kiff pour Étalon, c’est bien de déglinguer le cul des mecs au style viril : ce trentenaire par exemple. Un hipster avec un look cité , barbu, piercing à l’arcade… le portait type du bad boy aussi, et pourtant…

Notre pote Étalon est surchauffé aujourd’hui ! Il a les couilles pleines et met tout de suite à l’amende son plan cul. Sitôt chez lui, Étalon se dézappe et lui déballe le gourdin. Le keum excité bave sur la bête et la saisie bientôt pour la mettre en bouche. Il déguste son zob sans rechigner à la tâche. Notre caillera est en tiff total ! Un barbu, à genoux, qui lui pompe le zob, rien de plus chaud. Il bande bien dur et soumet le mec à son zob en le retournant pour lui flanquer un hypercut direct dans l’anus avec son braquemard.

Son cul est massif et ça, Étalon adore. Ses couilles rebondissent contre les grosses fesses et lâchent des claquements cadencés qui résonnent dans la pièce. En levrette il laboure bien ce gros cul offert de longues minutes jusqu’à le tasser bien profond au jus.