Mathieu Ferhati baise sans capote un rebeu au glory hole

0 vues
|
0%

Mathieu Ferhati est un lascars parisien qui ne baise que sans capote. Il a d’ailleurs déjà pas mal de ses plans culs qui ont étés filmés sur le site EricVideos.

Il aime fréquenter les bars de culs ainsi que les zones de cruising de la capitale. Mais cette fois ci, c’est aux gloryholes qu’on le retrouve. Il sort sa bite déjà raide, la passe au travers le trou d’un gloryhole et à la bonne surprise de sentir une bouche entourer son zob. Derrière la parroie, c’est un rebeu excité qui est à genoux en train de s’occuper de son gros calibre. Le pompeur rebeu est plutôt agile de sa langue et rend notre lascars parisien encore plus chaud. Avec une aussi bonne bouche, il se demande bien comment doit être son cul : et s’il est aussi confortable, c’est le pieds !

Après cette session de sexe oral, les deux mecs se rejoignent en face à face, et trouvent un endroit tranquil dans le labyrinth cruising pour passer au sexe anal. Bien évidemment, Mathieu Ferhati baise sans capote le beur soumis qui encaisse ses coups de reins puissants du mieux qu’il peut. Il le limera un bon moment avant de jouir dans son anus béant.