Barbu bien salope pour rebeu marseillais bien monté

0 vues
|
0%

Ce rebeu Marseillais kiffe les culs de salopes filles et garçons. Il aime que les mecs soient un peu femelle et qu’ils aient un cul bien serrés, plus agréables a défourailler qu’une large chatte.

Avec sa grosse bite, il en a décapité des fions ce Marseillais! D’ailleurs, personne ne résiste à ses 22cm bien larges. Et quand il sort son zob, les lopes se mettent toutes à genoux, bien soumises à son zob musulman qu’ils décrassent avec appétit. Ce beau mâle barbu parisien ne fait pas exception. Après lui avoir bien lustré la teub, il se met à 4 pattes, prêt à se faire culbuter comme une chienne à 4 pattes. Et le rebeu marseillais l’honore avec sa grosse bite et lui offre une sodomie profonde qu’il n’oubliera pas de sitôt.

C’est une vidéo porn de CrunchBoy sans scenario, filmée dans les conditions du réelle. En effet, les deux mecs ne se connaissaient pas et font leur rencontre devant les caméras. D’ailleurs, fidèle à lui même , le Marseillais ne perd pas de temps pour démarrer la session de sexe. Donc appréciez comme le batard barbu va se faire baiser, cette vidéo est top !