Duo de petites frappes : Juan déglingué par Tahar

0 vues
|
0%

Fin de (re)confinement, les potes Tahar et Juan Florian sont heureux de se retrouver. A l’origine, ils devaient baiser une lope rencontrée sur GrindR. Mais celui ci leur a fait faux-bond et ils se retrouvent que tous les deux. Afin de ne pas « se la mettre derrière l’oreille » ils décident qu’ils vont quand même faire un plan chaud entre mecs.

Et si c’était parti pour être un plan branle et suce, finalement, Tahar chauffera tellement son pote Florian, que celui ci se retrouvera bientôt avec le visage de Tahar entre ses deux petites fesses. Le marocain TBM lui humecte l’anus de salive. Il crache dans sa rondelle pour s’assurer qu’elle est bin préparée pour ce qui l’attends.

En effet, Tahar est plutôt bien outillé par la nature, et même si Florian est une petite frappe qui s’est déjà fait péter le cul, aujourd’hui, il risque de se prendre le plus gros gourdin qu’il n’ai jamais eu entre les cuisses.

Notre étalon rebeu lui pulvérise l’anus avec sa grosse queue, Florian gémit de toutes ses forces jusqu’à ce que les deux mecs éjaculent et partagent un orgasme intense.

Date: février 16, 2021