Jeune touriste se fait chopper par un marocain TBM

0 vues
|
0%

Un touriste en vacances au Maroc a sympathisé avec un lascars Marocain sur lequel il ne cesse de fantasmer. Les deux garçons s’entendent bien, et suite aux tentatives de charmer le rebeus très flagrantes, ce dernier se décide à trouver un coin discret pour se vider les couilles. Puisqu’un trou est un trou et qu’il est le baiseur, pas de problème pour lui de déboiter le cul d’un mec, il reste un parfait hétéro.

C’est dans les toilettes d’un restaurant que les deux mecs s’organisent ce plan, directement, le jeune touriste  se met à genoux face au rebeu pour lui sucer son zob bien épais. Pas spécialement long, mais assez large, de quoi se régaler, d’autant qu’il a de grosses couilles, ça promet pour l’éjac !

Après lui avoir bien décrassé le chibre, le marocain s’assoit sur les toilettes pour que le frenchy viennent s’empaler dessus. Bien en place, il fait des mouvements de vas et vient et sans ce gros calibre en lui. Ensuite, c’est contre le mur, le cul bien en arrière que le passif se fait marteler à grands coups de reins.

Une baise parfaite : rapide, efficace et jouissive !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *