Le vidangeur de gros zob arabe

0 vues
|
0%

Il n’y a que Marc Humper pour combler autant les racailles arabes de son quartier. Marc est une sacrée femelle qui ne rechigne jamais à la tâche. Avec sa bonne bouche de suceuse et sa chatte toujours ouverte, il fait le bonheur des hétéros de la cité.

Aujourd’hui, il vidange le zob d’un arabe anonyme qui a préféré porter une cagoule durant la vidéo. En effet, il a une copine et ne veut pas être reconnu. La première chose qui impressionne , c’est son énorme zob sous sur son pantalon de survet Adidas. Une matraque de 23cm bien épaisse que Marc à bien du mal à prendre toute entière en bouche.

Mais comme toujours, Marc relève le défi et à genoux, il pompe goulouement et tape des gorges profondes à son acolyte qui gémit de plaisir sous ses coups de langue. le master arabe lui lime la bouche et… pas que !

Il ne faudra pas longtemps pour que ce même gourdin élargisse l’anus du cefran. Pilonné comme une femelle en chaleur, contre le mur, Marc semble subir les assauts du mâle domi. Et oui, celui ci s’en donne à coeur joie et fait tout ce qu’il ne peut pas faire avec sa copine. En un mot, il fait du sale !

Après lui avoir ravagé le cul avec son gourdin, notre arabe anonyme finit par doser la face du passif. Il lui inonde le visage de son sperme épais et dégoulinant.

Une vidéo Citebeur torride qui ne manquera pas de vous faire bander eu juter en moins de temps qu’il faut pour le dire.