Un hipster reçoit éjaculation dans le cul par un rebeu domi (bareback)

0 vues
|
0%

Un hipster chaud du cul avait envie de se faire tringler par un lascars rebeu bien macho. C’est pour cette raison qu’on lui a fait rencontrer Tahar, un pur beau gosse vraiment kiffant. Le mec a une queue d’enfer, mais ça, notre hipster ne le sait pas encore.

Les deux mecs ont bien vite sympathisé et tout de suite Tahar a montré son coté alpha qui n’a pas déplu à son nouveau pote. C’est dans un coin tranquil de la banlieue qu’ils se sont isolés pour faire leur petite affaire. Tahar a sorti sa bite pas encore bien bandée mais sacrément épaisse pour lui la faire déguster. Le mec n’a pas eu à attendre avant de se faire limer la bouche comme une chatte. En position de soumis, à genoux, il lustre cette belle teub avec application. Le rebeu gémit de plaisir à chaque coup de langue. Il est naturellement domi et aime qu’on s’occupe de lui.

Après un petit moment, il le retourne et commence à le baiser sans capote. Il le sodomise à sec et se vide plusieurs fois les couilles dans son anus qui devient tout dégoulinant de sperme. Un plan pus jus 100% bareback à découvrir en intégralité sur le site d’EricVideos.