Baiseur Marocain féconde algérien au cul serré : Tahar vs CashTeub

0 vues
|
0%

Quoi de plus excitant qu’une bonne baise entre rebeus de la cité ! On ne pouvais même rêver mieux que ce duo : le marocain TBM Tahar et lascars algérien CashTeub.

Pour cette baise virile, les deux cousins se sont retrouvés dans leur garçonnière pour un plan sans chichi, CashTeub sait qu’il va se faire casser le cul par l’énorme gourdin de Tahar. Il connait la réputation du blédard, mais ça ne lui fait pas peur. Son anus en a vu passer d’autres… Et c’est même volontiers qu’il se met dans le rôle du soumis en honorant son maitre arabe.

Il commence par malaxer le bulge de Tahar, histoire qu’il bande bien… il passe aussi sa bouche le long de la ligne du pénis dessinée dans le survet. CashTeub est très chaud, et vient ensuite pomper royalement le marocain bien monté. Il gobe sa queue toute entière et fait des va-et-viens. Après la turlute, la petite frappe se met en position, prêt à se faire déflorer la rondelle en levrette. Il sent la bite épaisse de Tahar lui dilater l’intérieur du fion. Après quelques secondes, il est bien ouvert et se faire laminer en profondeur. Les couilles massives de Tahar viennent claquer contre ses petites fesses et cette défonce conduit bientôt les deux mâles dans un orgasme intense.