DP Gay : Double pénétration anale dans les caves

0 vues
|
0%

Un nouveau plan hard attend Yoann, le vide couilles des lascars de sa cité. Cette fois ci, notre passif lubrique voit les choses en grand puisqu’il a un nouveau fantasme en tête, et pas des moindres : recevoir deux bites dans le cul , les plus grosses possibles !

Une double pénétration anale extrême pour dilater son anus élastique au maximum de ses capacités, et pour ça, il a fait la rencontre de deux étalons bien montés : 21 centimètre de longueur de bite pour l’un, et 23 centimètres pour l’autre. Des armes de destruction massives pour exploser son cul, il n’en attendait pas moins.

Yoann se met en place en s’asseyant sur la bite du premier tandis que l’autre vient derrière lui et introduit son sexe. Maintenant qu’il est pris en main de ces deux mâles TTBM, le blondinet se laisse faire et subit les coups de butoir des mâles alpha qui ne boudent pas leur plaisir et se lâchent complètement sur sa rondelle offerte. Un plan d’une rare brutalité avec un casting au top signé par Citebeur pour cette dp gay : Notre passif adoré Yoann et son bon boule ainsi que deux mecs algériens et marocains bien membrés et virils.

Date: septembre 3, 2018