Encore plus profond cousin ! – Étalon défonce Julien

0 vues
|
0%

Le lascars domi Étalon est de retour pour un nouveau plan hard!

C’est Julien qui a demandé à Citebeur d’inviter Étalon dans son petit studio parisien. Le mec se dit être passif hors pair qui fera le bonheur du gros zob d’Étalon. La belle gueule du JH a bien plu à Étalon qui a accepté l’invitation. Mais attention, il a prévenu qu’il allait l’éclater par derrière !

Et notre jeune mâle arabe a bien rempli sa mission. Sitôt sur place, il se met à l’aise et sort sa bite pour la donner à déguster au beau gosse. Le jeune mec s’en saisi et la lustre avec sa bouche humide. Après l’avoir bien décrassé, il demande à Étalon de s’allonger et vient s’empaler sur le gourdin du rebeu.

Étalon n’a rien a faire : le passif rebondi sur son zob bien raide. Ensuite, Étalon plaque Julien sur le ventre et l’enfile d’un coup de rein sec et puissant. Il lui lamine la rondelle avec son énorme calibre. La sodomie est brutale et Julien implore : Encore plus profond mec !!!! Son gourdin tape contre la prostate de la lope affamée, et après quelques vas-et-viens , Étalon est prêt à avoir les couilles qui explosent. Une minute plus tard voilà qu’il jouit sur les fesses du passif.