P’tite frappe dominé sans pitié par Tahar

0 vues
|
0%

Le retour de Tahar et son gros braquemard ! Notre étalon marocain avec sa bite épaisse de 23cm est prêt à dominer une nouveau batard. Celui ci s’appelle Byron Cohen. C’est une petite frappe qui se la pète dans la cité. Le genre de mytho à t’inventer qu’il a fait les 400 coups.

Tahar va prendre un malin plaisir à humilier cette lopsa à coup de crachas dans la gueule et de bifles sonnantes. Aussi, Byron ouvre bien la bouche pour recevoir les molars du bad boy en fond de gorge. Et il n’y a pas que ça qu’il va prendre en bouche puisque le gourdin du rebeu domi n’attend qu’à être décrassé par la bouche experte du JH cefran.

Donc tandis que Byron s’affaire à lustrer le zob du blédard, ce dernier prend son pied en sautant la langue et les lèvres pulpeuses du soumis le long de sa verge. Au passage, il apprécie aussi recevoir un gobage de couilles. Et ce n’est pas tout puisque la lopsa s’est préparer le fion pour se faire pénétrer en profondeur.

Tahar n’est pas un porc et prépare le terrain : il lui lèche la rondelle un long moment afin d’y fourrer son gourdin. Et tandis que sa bite large écarte les fesses du passif, celui ci pousse des couinements et râles de plaisir.

Cette défonce est orgasmique, un plan hard sans concession filmé dans les quartiers chauds par Citebeur.