Yohan abusé par deux brutes chez lui

0 vues
|
0%

Une véritable agression sexuelle attend Yohan chez lui puisqu’en ouvrant la porte, il se trouve nez à nez avec deux lascars aux carrures impressionnantes. Ce sont des lascars rebeu de la cité qui ont vu chez Yohan une bonne lope gay à défoncer. Ils portent une cagoule pour ne pas être reconnu et malmène Yohan en commençant par lui baiser la bouche. Ses vêtements sont déchirés par les deux brutes.

Et tandis que l’un lui lime la bouche, l’autre commence à lui enfiler des doigts dans le cul. Yohan est abusé par les deux mâles en même temps, mais pour lui un supplice ?
Pas forcément ! Car Yohan commence à prendre gout à ce viol déguisé. Les deux mecs qui portent une cagoule ont de grosses bites, ce dont raffole Yohan ! Le passif n’aime pas seulement les gros calibre, il aime aussi se faire baiser violemment. Cette baise brutale est donc pour le passif un pur kiffe !

Comme une bonne chienne, Yohan se fait enculer à sec à 4 pattes tandis qu’une seconde teub lui lime la bouche en gorge profonde. Le passif est dans tous ses états, il transpire et mouille du cul d’excitation.

Et quand les deux brutes ont finis, ils se vident les couilles sur les fesses lisses du jeune cefran.