Bogoss Tunisien expérimente le sexe gay avec un collègue du taf

0 vues
|
0%

Dans la réserve du magasin , Maxime, un beau gosse italien retrouve son collègue Malek, un keum Tunisien hétéro. Celui ci vient de rompre avec sa copine et a accepté de tester les mecs.

Au point où j’en suis, et comme ce sont toutes des putes, pourquoi pas…

Ce sera donc sa première baise avec un autre mec. Même s’il n’est pas trop à l’aise au début, quand il se retrouve avec sa bite dans la bouche du bogoss, il commence à se relâcher la pression. Comme tout hétéro, il doit se rendre compte que finalement les mecs sucent mieux que les filles. Et ça n’a même rien à voir n’est ce pas ?

Il a surtout hâte de baiser son premier cul, sa copine maghrébine à toujours refusée la sodomie. C’est cul masculin certes, mais un trou est un trou ! Il pénètre doucement l’italien qui est bien cambré. Et le rebeu kiffe palper ses fesses bien fermes et se permet même de lui infliger quelques fessées brutales tout en le sodomisant avec fougue. Vraiment, il ressent une sensation extra, l’orifice anal est plus serré qu’une chatte et sa bite est à l’aise dans cet orifice chaud.

C’est ainsi qu’il va déboiter le cul du passif dans plusieurs positions. Et s’il y a une chose qu’il peut affirmer, c’est que jamais il n’avait vécu une séance de baise aussi chaude qu’avec une fille.