JH mignon enculé par un caïd

0 vues
|
0%

Le beau gosse kabyle Mathieu Ferhati est de retour pour un plan sexe sans concession. Le baiseur alpha s’est dégoté un JH mignon de seulement 18 ans qui rêve de se faire enculer par un caïd de la trempe de Mathieu.

Les deux mecs vont direct dans la chambre. Le pot de gel est sorti, prêt à être utiliser pour préparer la rondelle offerte du jeune garçon. Et s’il commence en douceur par des baisers et des caresses, notre étalon, voyant que le minet est chaud, chauffe l’atmosphère en étant plus directif.

Le jeune mec se laisse prendre en main, et après une bonne gorge profonde, il se fait travailler l’anus. Quelques doigts, quelques léchouilles, et bientôt c’est la queue épaisse du beau gosse qui vient s’enfoncer entre les petites fesses du JH mignon.

Il kiffe surtout être baisé sur le dos, jambes relevées : il peut ainsi voir le regard de son amant tandis qu’il le lime profond. Aussi, ses jambes bien relevées permettent de bien sentir le chibre de Mathieu venir taper contre sa prostate. Ça le met en extase totale.

Mathieu aussi prend son pied ! Le caïd du quartier aime pilonner longtemps. C’est parfait puisque le passif sait aussi encaisser longtemps. D’ailleurs, le passif prend tellement son pied qu’il vient s’assoir sur la bite de l’actif et se dandine dessus.

Le duo est parfait ! Tellement chaud et bandant. Ne manquez pas la vidéo complète sur Citebeur!