Malik le Pacha: le lascar déchaîné défonce un cul affamé

PASSER L'EXTRAIT & VOIR LA VIDÉO COMPLÈTE
0 vues
|
0%

Paraissant toujours prêt à entrer en action avec sa casquette vissée sur la tête, sa barbe soigneusement taillée et son survêt à la mode, Malik le Pacha ne passe pas inaperçu. Ce beau rebeu hétéro fait tourner les têtes et plus encore. Son zob algérien attire tous les regards et fait saliver plus d’un.

Aimant jouer avec son statut de dominant, Malik ne fait pas que recevoir; il donne aussi, et généreusement. Il donne de bons coups de reins, de ces coups qui vous font trembler de désir et de plaisir, dans toutes les positions imaginables. Son regard perçant fait frémir tous les passifs qui le croisent.

Il donne rendez-vous à Alex Brand dans un hôtel discret, à deux pas du Périphérique. C’est l’occasion rêvée de profiter des plaisirs charnels durant toute une journée. Alex, ce cefran aux yeux bleus, offre sans pudeur son cul magnifique que Malik prend un malin plaisir à zober.

Alex s’emploie à satisfaire l’appétit vorace du rebeu, exhibant son cul et sa rondelle bien en vue pour signifier à Malik qu’il est prêt à se faire prendre. Malik, en vrai pacha, se délecte des heures durant de la bouche humide de son soumis, très sexy.

Enfin, Malik prend possession de ce beau cul en manque de sensations fortes. Il le travaille et le baise en profondeur, exactement comme il le mérite. Il est le Pacha, il domine, et tous ceux qui ont la chance de passer entre ses mains s’en souviennent.