Mon pote actif avec un énorme zeub de rebeu comme je les aime

PASSER L'EXTRAIT & VOIR LA VIDÉO COMPLÈTE
0 vues
|
0%

Lors de mon dernier séjours au Maroc, à Agadir exactement j’ai rencontré Mohamed un arabe gay blédards, (un gay du bled comme on dit) et nous sommes sorti ensemble tout le long de mes vacances.

On s’est connu dans une discothèque branché et on avait passé la première nuit à baiser pendant des heures. Il était actif avec un énorme zeub de rebeu comme je les aime… On passait nos journées à se balader et nos nuits à baiser comme des affamés.
Deux jours avant mon retour pour la France, Il me fait la promesse de m’emmener chez lui pour me présenter à sa famille et c’est là que tout commence. Il m’emmène dans la banlieue d’Agadir dans un quartier très pauvre et on arrive chez lui ou la je fus surpris de voir des photos d’arabes gay sur les murs. Je lui demande stupéfait pourquoi il y avait des photos de rebeu sur les murs et à poil en plus !

La il commence à changer de ton et me demande de me taire sur un ton violent et prend son portable pour appeler quelqu’un. Bien sur il appel en arabe de façon à ce que je ne comprenne pas ce qu’il était en train de manigancer. Puis la sonnette de l’appartement de la 6-t é se fis entendre et les 2 jeunes rebeus magnifique arrive dans le séjour de l’appartement et ils me les présentent comme ses cousins, un autre coup de sonnette retentit et encore 3 arabe qui rentre et Mohamed me dis de ne pas m’inquiéter que ca allait bien se passer…

Même si je les trouvais beau il est clair que je n’allais pas me laisser faire ! J’avais bien compris qu’il voulait que ses bledards me passent dessus et la Mohamed me demande de faire plaisir à ses invités et de me soumettre à eux …
Ils se mettent tous à l’aise dans l’appartement et il commence à se masturber leurs grosses pines d’arabe que j’avais du mal à ne pas regarder !

Ses cousins était déjà bien défoncer avec leurs joints qu’il avait fumé et l’un deux me demande de le sucer, là je fais semblant de ne pas avoir entendu et Mohamed m’ordonne de le pomper devant ses potes comme une bonne chienne soumise.
J’accepte de sucer Mohamed en sachant bien que j’allais déclencher chez les autres une excitation car ils n’avaient pas baisé de cul blanc depuis longtemps apparemment..

Pendant que je suce Momo, les autres blédards me touchent le cul et me doigte en se poussant les uns et les autres pour me défoncer en premier. On aurait dis que j’étais un morceau de viande et qu’il fallait qu’il me tire en premier …
Mohamed me force à le pomper en fond de gorge et me tiens la tète pendant qu’un des ses couz m’empale directement. Ouf ca fais mal sans gel !

Mohamed me jouis en fond de gorge et refile ma bouche au plus jeune de ses cousin armé d’un bon 22 cm il m’enfonce son gros zob de bledards direct au fond de la bouche et me la lime sans retenu comme si j’étais un vagin !
Son pote qui m’enculais se retire enfin, pendant qu’un autre prend sa place et m’enfourche son gourdin bien raide dans ma chatte complètement dilaté. Celui qui m’avait piné enlève sa capote et demande au mec qui me limait la bouche de me tenir la mâchoire ouverte pour me jouir dans la bouche.

Je leur servais de trou en faite et le dernier qui m’enculait se met à jouir dans mon cul en poussant des cris de joie, j’avais compris qu’il avait jouis et âpres j’ai vu qu’il n’avait pas mis de capote pour bien me féconder.
Après cela on a passé la soirée à boire des verres et fumer des petes, ils étaient tous arracher et endormi. J’en ai profité pour lécher à travers le caleçon un des jeunes rebeus qui m avait piné et lui ne dormais pas, Il m’entraine dans une autre pièce et la il m’a défoncé toutes la nuit…

Deux jours âpres je repartais vers la France avec de bons souvenirs… Vive les prochaines vacances…