Le prof de Yoga me dose la face – avec Arad Winwin

0 vues
|
0%

Alam Wernik prend plaisir avec son nouveau prof de Yoga Arad Winwin. Le bel étalon musclé est une usine à fantasme avec son corps basané ultra musclé.

A la fin de sa séance, alambiquée demande à son coach de lui masser le bas du dos après une séance de squat. Il s’allonge sur ses genoux et se laisser masser le dos et les fesses. Excité à son tour, Arad Winwin malaxe son gros cul musclé et déchire son leggings en lycra. Le spandex ne résiste pas à la poigne du beau mâle baraqué et cède en deux.

Alam se retrouve cul nu en train de se faire doigter l’anus. Et le massage devient en effet plus profond tandis qu’il continue de huiler pour bien lubrifier le corps du jeune athlète blond. Celui ci, en extase, se laisse conduire par le bel étalon.

Arad plaque son poulain au sol et le pénètre avec sa belle queue raide. Il le sodomise de façon brutale , en profondeur et fait des vas-et-viens de plus en plus rapide. Ensuite, il se met sur le dos et invite son amant à se dandiner sur sa queue. Pour finit en apothéose, Arad éjacule sur le visage d’adonis du soumis.