Arad défonce le cul d’un petit voyeur

0 vues
|
0%

Arad Winwin rince son corps musclé et humide sous la douche. Il masse son physique galbé et ça le rend chaud et dur de la bite. Arad se penche et astique son gourdin épais et veiné. Andy Taylor entend l’eau couler et va espionner pour trouver Arad en train de secouer son zob sous l’eau courante. Arad sort et remarque que le petit pervers le regarde et l’invite à se rapprocher pour un baiser.

Les deux lèvres se mélangent et Andy se penche pour saisir la bite d’Arad pendant qu’il manie le cul d’Andy. Alors que les vêtements d’Andy sont au sol, ses genoux aussi alors qu’il enroule ses lèvres autour de la tige lancinante d’Arad. Arad nourrit son petit frère avec sa grosse bite avant de le pencher et de baiser la langue dans son trou serré.

Ensuite, un doigt et deux, puis tous les paris sont ouverts alors que la bite brute d’Arad glisse profondément dans le cul d’Andy. Penché et enculé par derrière, Andy savoure chaque coup de rein puissant qu’Arad délivre. Voulant sentir son étalon plus profond en lui, Andy positionne son trou sur les genoux d’Arad et chevauche sa grosse bite avant de se faire baiser et d’éjaculer sur ses abdos lisses. Quelques instants plus tard, Arad fait jute sur le visage des minets avec sa semence épaisse.

Date: décembre 3, 2021