Deux arabes machos démolissent une lope gay sans capote

0 vues
|
0%

Un français rejoint un couple gay arabe en séjour à Paris dans une chambre d’hôtel. Il vient de les rencontrer sur Grindr et les deux mecs ont été très clair sur leur recherche : démolir une lope gay !

Le couple est très classe en chemise cravate qu’ils ne mettent pas longtemps à enlever. Entre eux deux, la lope française les submerge de baisers fougueux. L’excitation qui règne dans la pièce est facilement palpable !

Pour commencer, le français se met à genoux et gobe les deux gourdins. Tandis qu’il les suce, les deux étalons arabes gémissent déjà de plaisir, et en profitent même pour lui tâter le cul.

Ensuite, c’est sur le lit que ça passe. Désormais tous à poil, les trois mecs se sucent et l’un des deux machos se met à l’arrière du soumis prêt à le sodomiser. Il enfonce son zob circoncis sans préparation et sans capote. Une sodomie bareback lente au début dont la cadence s’accélère progressivement.

Finalement, les deux mecs font tourner la lope gay en l’enculant chacun leur tour. Et pour conclure cette baise bareback ils décident de lui éjaculer en pleine gueule.

Date: mars 27, 2019