Jeune keum blond défoncé par un Turc bien monté

PASSER L'EXTRAIT & VOIR LA VIDÉO COMPLÈTE
0 vues
|
0%

Quel meilleur réveil pouvait imaginer Léo Hélios que celui ci. Le jeune keum blond se fait surprendre, encore endormi, par une langue agile entre les fesses. C’est en effet son colocataire Turc , Aybars qui est bien excité ce matin là.

Le mâle à une sacrée carrure, un corps légèrement velu, des muscles dessinés et plutôt secs comme Léo. Pour autant, ses biceps sont impressionnants.

Sous la ceinture, c’est pas mal non plus ! Surtout si vous aimez les poils… En effet, le pubis de notre étalon Truc est touffu. Sa belle queue circoncise est de bonne proportion, autant au repos qu’en érection.

Quand enfin Léo s’extirpe de son sommeil, il dirige sa bouche aux lèvres douces vers l’enfin de l’arabe bien membré. Son bite est encore à demi molle, mais pas pour longtemps ! Et oui, car les coups de langue et la succion que fait Léo sur le zob de son amant lui provoque une érection en béton.

Léo est gourmand et suce son amant de longues minutes. Mais une bonne baise n’est rien sans une bonne session de sexe anal. Et avec un passif gourmand comme Léo, ça déboite ! Le jeune mec se dandine sur le gourdin du mâle Turc. Son membre lui tape bien contre la prostate ce qui fait monter en lui un orgasme incroyable.