Le beau Arad baise Danny Montero

0 vues
|
0%

Danny Montero, l’amant latin toujours souriant et sexuel ludique rencontre le mâle musclé plus sérieux, sensuel et subtilement dominant Arad WinWin et alors qu’il est allongé sur un lit en se touchant, leur chimie et leur compatibilité se dévoilent presque instantanément. La perspective sexuellement excitante qu’ils peuvent être vus à travers la grande fenêtre à côté du lit incite le Danny initialement timide et l’exhib étonnamment confortable Arad à faire un spectacle pour leur éventuel voyeur… et vous l’inévitable public. En fait, Arad veut s’assurer qu’ils sont surveillés. Il prend doucement les commandes de Danny pour qu’il se place à la fenêtre, repère leur voyeur et lui offre un spectacle inoubliable.

Leur public hors caméra regarde Arad blottir son corps musclé contre Danny qui à son tour lui donne du plaisir oral alors qu’il est assis sur une chaise près de la fenêtre. Et peu de temps après, Arad emmène le désormais sérieux Danny au lit lorsque le latin à la peau lisse et ses fesses parfaites reçoivent le traitement royal. Arad explore avec sa bouche, sa langue et ses mains et il devient clair qu’il a trouvé les multiples points G de Danny. Et Danny continue de vouloir donner à Arad un plaisir réciproque sous la forme d’un 69 symétrique.

Arad et Danny atteignent leur prochaine destination d’un commun accord tacite : Danny veut Arad en lui et Arad veut être à l’intérieur. Toujours situé pour être à la vue de leur public, Arad pénètre lentement Danny alors qu’il est allongé à plat sur le lit et le baise de plus en plus vite alors qu’ils se mettent en levrette. Et maintenant, le visage de Danny enregistre à la fois l’extase sexuelle et l’excitation d’être observé. C’est encore plus vif quand ils retournent sur la chaise et que Danny chevauche la bite d’Arad et qu’ils baisent effrontément contre la fenêtre. Arad finit par baiser le style missionnaire de Danny et les deux tirent de manière explosive l’un après l’autre. Ils sont également étourdis par l’euphorie post-orgasmique et très probablement en sachant qu’ils ont donné à une personne chanceuse une émission de sexe gratuite. L’exhibitionnisme, couplé à un partenaire super chaud est un aphrodisiaque incalculable.