Sodomie profonde et violente

0 vues
|
0%

C’est dans un squat discret que Vlad, un jeune latino gay attend un niqueur arabe pour lui faire le cul. C’est la première qu’il le verra car ils se sont rencontrés sur une appli dating gay. En quête de sensations fortes, le jeune gay aspire à un plan bourrin. En effet, pour oublier les soucis de la vie et se faire kiffer, il veut une sodomie violente, bien agressive, pour le même en trans.

Quand Etalon, le niqueur arabe se présente à lui, Vlad n’est pas déçu. Le keum a une belle gueule basanée, un regard froid et ténébreux bien excitant. Il sait qu’il a à faire avec un pur mâle alpha. Quand il voit le bulge énorme d’ETALON, qui laisse transparaître la forme du zob en érection à travers le survet Adidas, Vlad mouille comme une chienne. Il ne perd pas de temps et se met à genoux, face à cette grosse bite pour la déguster en gorge profonde. Il fait des mouvements de va-et-vient dessus et gobe au passage les grosses couilles du mec arabe.

Vlad à droit aussi à une session de sexe oral, mais coté verso car il se fait lécher la rondelle avec fougue par Etalon. Ce dernier semble affamé par cet anus serré qu’il titille avec sa langue agile. Et avec son cul dégoulinant de salive, c’est presque sans s’en rendre compte que le passif se fait pénétrer. La sodomie est profonde et violente car l’actif le lime comme un forcené, accélérant la cadence sous des bruits de claquements de cul de plus en plus forts.

Baisé comme une bonne chienne, le jeune passif encaisse les coups de reins puissant du mieux qu’il peut en poussant des râles de plaisir. Et quant à lui, le nikeur ne perd sa cadence et pilonne comme un maitre ce petit cul serré au début qui devient de plus en plus béant.

A présent, après avoir pris assaut de son fion, l’arabe macho est prêt à crémer la bouche de son soumis avec ses couilles bien pleines.