My Israeli Platoon
Wurstfilm présente fièrement le premier aperçu « non officiel » de la Défense israélienne : ce groupe militaire, réputé pour ses pratiques sexuelles débridées, qui s'enorgueillit de défendre sa patrie. Découvrez des images inédites : un soldat de Tsahal aboyant des ordres à ses sous-officiers, imposant des séances de fellation obligatoires, la bande d'un caporal cagoulé, et voyez de beaux Israéliens se faire sodomiser pour le bien de l'État juif. Toutes les unités spéciales sont prêtes au Commandement Nord dans ce documentaire torride.
Inspiré d'une histoire vraie, ce film met en scène de beaux hommes poilus du Moyen-Orient, révélant une fraternité que peu de gens ont la chance de voir. Rien ne vaut la camaraderie entre soldats. On risque sa vie pour son peloton, on vit ensemble 24 h/24, on mange, on se douche ensemble. Alors, quand on a besoin de se soulager, ses camarades sont là. Ces hommes sexy, bronzés, chauds comme la braise et virils se traitent avec autant de désir sauvage que de tendresse. Assistez à ces démonstrations de virilité. Avec des scènes de groupe torrides et débridées, votre bite saluera fièrement ce film.
Sur une base militaire, ces beaux Israéliens suivent un entraînement intensif. Malgré leurs efforts pour se comporter en adultes, leur côté juvénile et sexy ressurgit dès qu'ils le peuvent pour rompre la monotonie. Alors qu'ils font le ménage, la chaleur du désert devient presque insupportable et ils se lancent dans une bataille d'eau. Leurs corps musclés et transpirants brillent d'eau. Leur commandant doit leur donner une leçon de discipline. Il prouve son autorité absolue en ordonnant à sa section de se déshabiller, et il ne faut pas longtemps avant que leurs bites en érection ne prennent le dessus. Ils se relaient pour sodomiser l'un d'eux, le faisant suffoquer avec leurs bites jusqu'à ce qu'ils soient tous prêts à éjaculer leurs jeunes et épaisses giclées sur lui. Il jouit ensuite en utilisant leur sperme comme lubrifiant.
Dans le cadre de leur initiation, deux des militaires entrent dans la caserne où l'un de leurs camarades se repose. Ils lui bandent rapidement les yeux, lui arrachent ses vêtements et exposent ses fesses nues. Après une brève lutte, il comprend qu'il est inutile de se débattre et décide qu'il vaut mieux se soumettre à ses ravisseurs. Son anus reçoit un rapide massage à la langue, le préparant à recevoir la pénétration de son ami. Ce dernier, ne voulant pas être en reste, lui enfonce son gros pénis dans la gorge. Ils se relaient pour le sodomiser, se masturbant jusqu'à l'éjaculation, projetant leur sperme sur son visage masqué.
Seuls et privés de leurs femmes, deux amis trouvent un endroit isolé pour se soulager. Ils prennent le temps de s'embrasser, de se lécher et de se sucer mutuellement de la tête aux pieds, sans oublier aucun recoin. Tandis qu'ils se sucent tour à tour, il est évident qu'ils veulent aller plus loin. L'un d'eux offre ses fesses musclées et son anus frémissant, incitant son ami à le goûter. Son cul lubrifié de salive, son pote le couche sur le ventre, les fesses en l'air, prêt à le baiser comme jamais. Il enfonce sa grosse bite bien dure profondément dans son trou, le pénétrant de plus en plus fort à chaque coup. Avec la bite de son pote en lui, il se branle et éjacule une grosse giclée. Mais ces deux-là n'en ont pas fini, ils reprennent leurs ébats torrides.
Deux beaux militaires se promènent sur la plage méditerranéenne. La beauté de l'eau est trop tentante pour résister à une petite baignade. C'est aussi une excellente excuse pour se mettre en caleçon et exhiber sa bite en érection à son pote. Tandis qu'ils s'ébattent dans l'eau, leurs bites raides se frottent l'une contre l'autre. Ils décident de continuer dans leur appartement, impatients de se retrouver nus l'un contre l'autre. Ils se lèchent et s'embrassent, leurs bites dures dégoulinant de liquide pré-éjaculatoire, implorant d'être soulagées. Sachant que son pote est prêt à se faire baiser, il enfonce sa bite profondément dans son cul et le baise jusqu'à ce qu'il éjacule.
C'est une journée chaude en Israël, le soleil tape fort, et toi et ton camarade de l'armée êtes en faction sur le toit d'un immeuble. Il te regarde sans cesse en souriant, comme s'il lisait dans tes pensées secrètes. Il se prend l'entrejambe, te faisant signe que tout va bien, qu'il ne dira rien. Tu te laisses tomber à genoux et tu avales sa grosse bite dure. Ton corps mince et lisse lui rappelle les filles qu'il baisait au lycée. Il te retourne et glisse sa bite dans ton trou, te baisant par-dessus le rebord de l'immeuble. Tu n'arrives pas à prendre sa grosse bite... elle est trop grosse, mais tu sais que si tu t'arrêtes, il ne te la donnera jamais, alors tu te forces. Bientôt, ton cul adore ça, le prenant longtemps et fort jusqu'à ce qu'il éjacule profondément en toi tandis que tu te branles en éjaculant en l'air.
English
Deutsch
Español
Italiano
Português
Русский
Türkçe
nl
he
SEXFRIEND IA