En 2005, Chris Ward a filmé l'une des scènes les plus mémorables de l'histoire du X, un duo entre François Sagat et Huessein. La scène a été tournée sous une magnifique arche de pierre. Ward et l'équipe de Raging Stallion sont retournés au même endroit pour filmer une autre scène entre Francesco D'Macho et Wilfried Knight, deux des plus grandes stars du milieu ! Ce duo tant attendu est l'aboutissement d'années de préparation.
Francesco n'a jamais été aussi beau ; son statut d'incarnation de la perfection masculine ne cesse de croître et il a aujourd'hui atteint son apogée. Wilfried Knight, autre étalon poilu aux contours fins et racés d'un pur-sang arabe, complète à merveille le physique impressionnant de Francesco.
Le clair de lune bleuté se reflète sur les carreaux de terre cuite, baignant la pierre blanchie à la chaux de teintes froides qui contrastent fortement avec les flammes crépitantes de la cheminée. Le désert peut être glacial la nuit – le feu et la passion étant les seuls moyens de réchauffer les hommes !
Wilfried vénère la verge de Francesco, l'enfonçant profondément dans sa poitrine et s'étouffant avec sa longueur. Francesco ordonne ensuite à Wilfried de lui lécher l'anus, offrant à nos caméras la vue de son trou parfaitement plissé. Wilfried n'a besoin que d'un peu de persuasion pour se délecter du cul le plus célèbre du monde !
Finalement, Francesco passe à l'acte et baise Wilfried dans deux positions spectaculaires. Cette scène, comme celle tournée des années auparavant, deviendra un classique instantané et figure parmi les sommets du porno de tous les temps !