Convaincre ce bel hétéro persan de se faire servir, ça m'a pris du temps. Beefcake Abdel était vraiment septique au début, mais j'ai relevé le défi et je me suis adapté à ses envies au maximum.
Abdel, un sexy mec persan hétéro, est un geek de l'informatique au chômage depuis des mois. Avec le loyer qui arrive, il a décidé de tenter l'expérience à BeefcakeHunter Land. Bonne décision mec!
Pour que ce mec soit à l'aise, je lui ai dit qu'il pouvait se doucher avant. Voilà pourquoi tu ne verras pas le déshabillage classique. Il a essayé de bander en regardant du porno hétéro, mais ça ne marchait pas. Du coup, je me suis mis à genoux et j'ai commencé à déguster cette belle queue et ses couilles. Ça m'a pris un moment pour le mettre dans l'ambiance, mais quand il a commencé à triper, ses expressions faciales étaient dingues.
Abdel s'est avéré bien plus bavard que prévu et ça m'a vraiment excité. J'adorais l'entendre dire « ouais, c'est là ». Il me regardait aussi intensément pendant que je suçais sa belle bite. Avec ses beaux yeux verts et son visage handsome, c'était du pur feu.
Quand il s'approchait de la fin, il m'a demandé s'il pouvait jouir dans ma bouche. Je savais que c'est ce qu'il voulait vraiment. On s'était entendu sur le fait qu'il se finirait lui-même pendant que je lèche ses couilles, et putain, quel éclaboussement! Un peu partout—dans ma bouche, sur ma face, dans mes cheveux, sur son ventre. C'était le bordel total à BeefcakeHunter Land!
J'espère que vous allez aimer cette scène avec ce mec persan hétéro!